Bonsoir,
Alors pour commencer, la première chose qui me saute aux yeux malgré le fait que je ne joue pas Assassinat avec mon voleur, c'est que tu engages le combat avec une embuscade plutôt qu'un garrot. L'embuscade est généralement réservée à la Finesse, il me semble.
Ensuite, en regardant tes talents, je constate que certains ne sont pas vraiment orientés PvE. Un point en particulier me chiffonne : Breuvage mortel. C'est un talent totalement inutile sur un boss de raid, alors qu'une petite réduction de dégâts subis serait tout de même plus confortable. Mais encore une fois, n'étant pas un expert du voleur PvE, je ne pourrai vraiment affirmer que ton template est mauvais...
Les glyphes majeurs par contre ne sont pas géniaux... L'embuscade, encore une fois...
Niveau gemmage, tout ce que je peux dire, c'est que tu dois impérativement oublier les gemmes jaunes. Il faut TOUJOURS des gemmes comprenant ta statistique primaire principale, à savoir l'agilité. C'est ta première source de dps, ne l'oublie pas.
Pas d'enchantement, c'est un gros point noir lors d'une postulation dans une guilde à vocation HL, en particulier quand celle-ci est bien avancée sur le contenu HM. Globalement, ton stuff n'est pas dégueulasse, mais il est clairement insuffisant pour du HM, il faut se le dire. Et en dehors des raids reroll, le normal, on le voit plus beaucoup...
Petit conseil : ne parle jamais du dps que tu fournis dans une postulation, car c'est à double tranchant. Soit tu donnes un dps élevé, et si tu n'envoies pas assez lors de ta période de test les gens seront déçus, soit tu donnes un dps trop faible, et ta candidature a peu de chance d'être retenue. Dans ton cas, ton dps me semble vraiment trop juste. À mon avis, tu devrais revoir ton cycle en priorité, en t'orientant vers le forum officiel voleur car je reste persuadé qu'il y a des erreurs. À titre d'information, nos plus petits dps tournent généralement à 28k en raid, et on les charie bien assez pour ça. Alors tu comprendras que 17k-20k, c'est vraiment pas possible.
Pour ma part, je suis donc au regret de mettre un -1 quant à ta candidature, en espérant que tu trouveras ton bonheur ailleurs et que tu parviendras à t'améliorer rapidement.
Cordialement.