Guilde Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 paladin -heal fufu-combat [refusé ]

Aller en bas 
+3
Thmar
Tyldumia
Nepsy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

main actuel est nimineo rogue combat mais si il faut passer mon pala heal en main il y a pas de souci
j'ai fait 1 an dans ma guild actuel mais le r2 ne fait pas de HM et 1an sur du normal unpeu chiant a la fin donc je postul avec mon heal comme main comme son vaut attente .
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy
Admin
Admin
Nepsy


Messages : 330
Age : 34

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:08

Il faudrait que tu suives el modèle de postulation please Smile
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Paladin---Blazernéo---sacré   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:35

Alors pour ma par.
Je m'appelle Nicolas, je vis a Fréjus (PACA), j'ai pas 17ans mais le 2 Aoute oui,donc on va dire je les est.^^
je suis en 1er S , je fait de l'escalde en club .


Pour mon perso .( n'est pas mon main actuel mais en passe de le devenir )(main actuel nimineo)
Blazernéo
Paladin
Heal(sacré)
Vindicte
Enchanteur et couture (couture je vien juste de commencer)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Blazern%c3%a9o/advanced

Pour mon skill et tout le reste

En heal pas vraiment de cycle mais plustôt savoir comment geré son mana .
pour les CD pour
- le refler de la lumiere je l'utilise dé quil est up
-Mon gardien en debut de combat (up en fin )
-le Jugement a 10sc de la fin du buff
-Le courroux pour les phase difficile
-La faveur pour spame la radiance idem quand le raid prend chair
-ET en phase de regem la supplique et la popo de consentration


Pour les gliphe

horion pour plus de crit
le sceau de clairvoyance trés important +5% de heal
et la faveur plus 10s je trouve sa plustot pas mal en phase de burst

Pour ma disponibilité

Tout les jours sauf en cas de pépin ou pour les soir de fête (noël ou autre )

et pour les heurs de 19h00 a 23h30
le week end h24/h24 ^^

pour mon reroll
-Nimineo
-Voleur
-Combat PvE
-ET finesse PvP mais pour la fin de cata je l'est mis en PvE
que des farmer (je suis un gros farmer) dans une guild bank que je partage avec un pote

je suis motivé et prés a m'investire totalement dans cette guild car je souhait avancer reellement en Pve HL
j'ai deja manger plus de 100try sur les boss de DS HM donc je ne renonce jamais et est comme idée que si on try pas le boss tombe pas Very Happy

je n'est eu qu'une seul guild (et j'y suis encor mais bon ...) durant mon année de jeu

je fait de touts vieux raid et beaucoup de pvp a met temps perdu^^(arene RBG quand je peux ...)

a se que j'ai peut entendre vous etes une guild parmi les meilleur du serveur et de trés bon eco sur vous donc je souhaiterais agrandir vaus rang ^^

COM : MOP va tout dechiré je suis super motiver pour commencer les raid dé que possible Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:11

Bonjour a toi.

Pour ta postulation, ton voleur nous interresse peu en main, nous avons deja pas mal de cac, sans compter les moines qui vont venir grossir les rangs des dps cac.

Par contre niveau Palaheal on a de la place. Ce perso n'est pour le moment pas ton main, son opti n'est pas au point ( manque des enchants dont ceux sur les bagues par exemple ^^ )

Ce qui va coincer ce sont les dispos, nos raids finissent en général vers 00h00 ...
Possibles de pousser un peu 3 fois par semaines pour finir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

-1 car ce n'est pour l'instant qu'un reroll pas opti, pas maîtrisé, les dispos ne correspondent pas à ce qu'on attend des joueurs, et à priori tu ne sembles même pas avoir pris la peine de lire la charte et prendre le modèle de postulation avant d'envoyer ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

Voila donc le verdicte est tombé mais pour les enchante c'est sur je vien de finir mon metier et par conséquent je n'avait pas enchanter mais anneaux pour les chantement et les gemme 50 pas de probleme jai les po pour rectifier le tire et pour ma façon de jouer avec oui ce n'est q'un reroll mais je prevoi de le passer main prochainement . Mon pala ne part pas spuvent se n'est qu'un remplacant pour n'autre r2 donc voila

pour les aurrair oui je suis encor chez mes parent ^^ donc 23h 30 00h00 serai le grand max car j'ai les cours deriere et que les etude sont plus important que le jeux

mais je respect vauter désision car une guild a se nivu ne peut pas se permetre de prendre n'import qui
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

OMG, pauvre langue française...
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:47

Rien n'est joué encore, Thmar a simplement donné son avis sur ta candidature en l’État actuelle des choses.

Refait nous un truc propre en copiant / collant la candidature type dispo sur notre forum, et reposte quand tu seras gemmé / enchanté.

Un clic droit sur les mots soulignés en rouge quand tu tapes ta candidature ne serait pas du luxe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

De toute façon, mon avis ne fait pas loi, et à vrai dire, il n'a pas tellement d'importance. J'ai dit ce que je pensais de cette candidature, à toi de mettre toutes les chances de ton côté pour obtenir l'aval des autres membres et peut-être me faire changer d'avis par la suite.

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
mandcore
Officier
Officier
mandcore


Messages : 201
Age : 41
Localisation : Nancy

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:56

Bonjour et bienvenu sur notre forum .
Je rejoint thmar sur ses dires certe un peu à la rageu mais cohérent dans ses propos.
Donc pour moi ce sera un -1.

Ps: thmar Tu va l'effrayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12


OK j'ai négocié avec mes parents 00h -mais pas plus j'ai enchanté mon pala mais j'espere vraiment faire parti de votre guild.

Jai lu totalement votre charte de guild ainsi que les annexes sur les loot master et le RL et je mets un gros +1 pour le farme de guild ca fait 1 an que je donne sans faute tout les mercredis les 10 staks de minerais et quelques plantes ,
a la personne qui gere le farm dans ma guild .

Passer mon paladin en main me pose aucun souci car j'aimerai changer un peu d'air bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:14

EU jai eu un pretit problem quand j'ai refait ma candidature la page web a expiré vue l'heure je la referai une demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mahh
Professionnel
Professionnel
mahh


Messages : 104
Age : 36
Localisation : Toulouse

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:50

Thmar a écrit:
OMG, pauvre langue française...


Je compatie, sa pique les n'oeils :p


lol!


Je connais rien au Pal alors je répondrais pas, même si je pense que pour l'instant sa pas l'air très favorable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Blazernéo-paladin -sacré   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

Je m'appellle Nicolas,j'ai 17 ans je j'habite a fréjus dans le var (PACA)
je suis actuelment en 1er S


Mon personnage

-Nom Blazernéo
-Classe Paladin
-Spé1 :Sacré
-Spé2 :vindicte
-Métier:enchanteur/couture

[color=darkred]Stuff[/color]

Lien vers l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Blazern%C3%A9o/advanced

comme vous pouvez le voir je n'est pas une grande expéreince en Hm a par Morchok qui n'est pas vraiment un boss mais bon .se n'etait qu'un reroll mais comme vous ne recruté plus de cac et comme les moine von venir aussi grossire les rang je postule dans votre guild avec mon heal .Je suis consien du manque d'expérience avec mon Paladin en heal sur du HM mais je cherche toujours a mamélioré bounce


Building et Gameplay :

avant les combats
-buff
-je stack mon bouclier(soin illuminée)sur le /les tank
-je lance mon guid de lumiére 5 ou 6s avant le pull sur un des deux tank (celui qui pull en general)

aprés le pull
- je lance mon jugement (pour la regem et la vitesse d'inquentation) et je le refresh toute les 30s ou plustôt si une phase ou je ne pourré plus l'activer sse présent

Mono heal
- pour les petite heal j'utilise lumiere sacré et horion sacré dé que possible pour pouvoir lancé un mot de gloire ou une lumiere de l'aube dé que possible
- si les chose tourne mal (un joueur a moin de 45% de sa vie ) je met une lumiere divine ou deux pour le remonter rapidement et ne pas perdre de temps de heal sur les autre joueur

Multi heal la radiance et la lumiere de l'aube reste la seul alternative mais si le raid est bien packé sa heal beacoup Twisted Evil

Pour met CD
-Pour mon bijoux reflet de la lune je l'active quand il faut heal un peu plus mais pas au point de claquer un CD
-Mon gardien des ancienx rois je le lance vers le debut de combat comme sa il est redisponible vers la fin
-Mon courroux vengeuret ma faveur divine je les lance dans les phase de gros heal pour tenir le raid ou les tanks
-pour mes phase de regem le lance ma 1er supplique divine quand je suis a la moitiée de mon mana et la 2em quand elle est up avc soit une potion de consentration si j'ai 10s de répit dans le cas contraire je prend un potion de mana mytique


Glyphes :

Glyphes primordiaux :
-glyphe de faveur divine
-glyphe d'horion sacré
-glyphe de sceau de clairvoyance

Glyphes majeurs :
-glyphe d'imposition des mains
-glyphe de diviniter
-glyphe de supplique divine

pour ma part j'utilise les addon suivant
-DBM indspansable
-EPGP pour eviter les confusion pout le loot master
-et autres moin importantes (recount NPCScan ...)

Reroll pr
-nimineo
-voleur
-spé1:combat PvE
-spé2:FinessePvP
-Metier:Mineur/Joalier

j'utilise mumble et TS3 mon skype est privé

je suis dispo touts les jours de 17h a 00h la semaine et 12h a 3h le week end

je n'est pas fait de pvp avec mon paladin mais avec mon rogue jait fait beaucoup de BG et arene mais pas de RBG a mon grand regret

mon objectif :est de savoir que je joue avec des personnes qui veulent avancer dans le contenu de MOP et aussi des gens qui ne se chiffonnent par pour un loot Evil or Very Mad

j'espere que je me suis rattrappé pas rapport à la 1ere demande un peu nul Crying or Very sad

Merci de l'attention que vous portez à ce postula .

Cordialment Blazernéo

[left]
Revenir en haut Aller en bas
mahh
Professionnel
Professionnel
mahh


Messages : 104
Age : 36
Localisation : Toulouse

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:09

Oh Pinaise !!!!

Même si je ne connais toujours rien au Palagay's !!

Je préfère cette postulation^^


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

C'est déjà mieux...

Il te manque un enchantement sur les épaules, et le gemmage me semble correct, mais pour le reste, je ne connais pas assez la classe pour en juger objectivement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
Fulyatic


Messages : 38

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:12

C'est clair que par rapport au autre postulations, ou même au premier message de ce topic, c'est clairement mieux.

J'ai vu 2/3 Faute de frappe, certes, on devine ce que tu veux dire, mais cela peut montrer que tu n'es pas très motiver, au point de prendre soin de ta candidature.. Un click droit sur les lignes rouge t'aidera beaucoup aussi...

Sans prendre en compte la postulations, je voie un paladin heal avec 396 de ilvl, qui a quand même cleans DS en normal. Je n'y connais rien en paladin, ca sera pas a moi de reprendre ta façon de jouer ou de stuffer ton perso, je voie juste qu'il manque ton enchantement épaule.

Le fait que tu es cleans DS normal est quand même rassurant, la questions est : " Te sens tu prêt pour le HM ? As-tu peur de certains boss ? Crois tu que tu es capables de fournir autant de heal que nos autres heal ? "

Concernant le vote, je ne me prononce pas.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mandcore
Officier
Officier
mandcore


Messages : 201
Age : 41
Localisation : Nancy

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Et bien voilà c'est déjà mieux !!!

Si tu aurais fait cette postulation d'entrée on aurait gagné une page de forum !

Nous attendons de voir ce que va dire notre palaheal pour nous prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:22

Ca me semble tout de même bien fragile comme postulation ( dispo / xp ).

Pour le moment -1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Lead
Lead
titof


Messages : 57
Age : 30
Localisation : Nancy

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

salut pour ma part cela ne me convient pas.

Pour ce qui est des talents ils sont convenable.
Les glyphes, je ne comprend pas l'utilité des 2 glyphes de l'impo et de ne pas mettre celle de la lumiere de l'aube. impo des main tu l'utilise toute les 10 a 7 min selon la glyphe mais la lumiere de l'aube carrement plus donc le choix est vite fait avec un peu de reflexion....

Ensuite pour ce qui est des retouches je n'ai jamais autant eu mal au yeux.
Le pal heal c'est soit hâte/esprit soit crit/maitrise.
Mais la on se retrouve avec de la hâte, de la maitrise, du crit enfin un bon bordel.

Pour ce qui est du stuff, tu postule sans etre full lfr deja... ensuite tu as pris des pieces 397 dont je ne comprend pas l'utilité. tu n'as meme pas ton bonu 4 pieces qui est monstrueux pour le pal.
donc un manque de piece lfr ( bijou, bouclier, set). Sans compter la bague avec du toucher...

De plus il manque un enchant épaule, un enchant 50 intel sur brassard.

Tu met une méta crit alors que tu as meme pas choisis ton orientation. tu met un 50 esprit sur brassard mais si tu manque de mana prend la méta 2% de mana....

Donc pour moi ce sera un gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Bon, bah je reste sur mon -1. Bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12


Se n'est pas grave en se qui conserne le HM nom je n'est pas peur qui ne tente rien n'a rien .
Un gros merci quand meme vous avez passé un temps sur ma postulation et bonne continuation Crying or Very sad (j'ai aucune barre rouge en dessou de met fautes donc )...
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

Candidature refusée.

Merci et bonne chance dans ta recherche de guilde.

N'hesite pas a me wisp de temps en temps si ton xp et ton stuff se sont améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:59


j'ai déja commencé mais j'aimerai bien que titof visiblement bien calé sur le pala heal me donne deux ou trois truc une faut que j'aurrais mes retouches et mes glyphe de correcte je rapelle que ce n'etait qu' un reroll de ramplacement il y a apein 2semmaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: paladin -heal fufu-combat [refusé ]   paladin -heal  fufu-combat [refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin -heal fufu-combat [refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avocat --- Prêtresse Sacré [Refusé]
» Kyzerbox [refusé]
» Rïess-Rogue-Dps [refusé]
» deathcat recrutement [ refusé ]
» Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: