Guilde Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyzerbox [refusé]

Aller en bas 
+2
mandcore
ptitefeu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Bonsoir je m appelles guillaume agé de 33 ans et je bosses dans les centrales nucléaires.Sur le royaume naxxaramas je joues hunt et surtout druide tank et en 2 eme spe je joues druide chat qui est en cours de stuff.De plus je bosse beaucoup avec certains de vos membres.Ensuite j ai l envi davancer en pve .J ai déjà été raidleader et conduit un roster jusqu au down de la folie sur DS 10 en normal.Je suis pret à apprendre les strats pour les boss en hm.Je suis dispo tous les soirs .J aime aussi faire dautres raids soient pour les montures soit pour les HF.

Sur mon drood je suis alchimiste et herboriste.
Bon en esperant avoir une reponse de votre part meme negative ce n est pas grave ce n est qu un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu
Professionnel
Professionnel
ptitefeu


Messages : 187
Age : 42
Localisation : albi

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

kikou kyser

juste peut tu reprendre ta postule car il y a un exemplaire type de postule c pour mieux voir clair Smile
merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

Je plussoie Feu, ta postulation est trop bâclée, prend la postulation-type Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
mandcore
Officier
Officier
mandcore


Messages : 201
Age : 41
Localisation : Nancy

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:23

Bonjour,


Tu postule chez nous ,tres bien ,on te remercie de l'importance que tu porte a notre guilde mais ils faut que tu respect notre charte (si tu a pris la peine de la lire ).

-Tous d'abord tu doit definir ton "Main" c'est a dire celui avec lequel tu joue regulierement, celui que tu connais le mieux,Donc celui que tu va nous presenter avec son lien armurerie.

-Si c'est ton chasseur pas la peine d'allez plus loin le recrutement est fermé.

-Comme dit plus haut par feu et repris par firo tu as une candidature type à utilisé.

Merci et a bientot peux etre .
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

Bonjour kyzer, tu pourra trouver la candidature type à respecter sur ce lien : https://guilde-oxygen.forum2jeux.com/t7-candidature-type

Tu édite ton message, puis copier/coller et tu réponds aux questions.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: plop   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

salut
tu as rejoind Ad Astra il y a peu je crois non ?
Si oui pourquoi vouloir changer si vite ?

En attente d'une nouvelle apply respectant le formatage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

Passé par tant de guildes sur un tel laps de temps...
-1, pas stable, donc pas fiable, et postulation non-conforme à la charte de guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu
Professionnel
Professionnel
ptitefeu


Messages : 187
Age : 42
Localisation : albi

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

rooo les mecs laissez lui le temps de la refaire sa postule g discuté avec lui et pas de souci il a refait. en ce moment il est ad gloriam et perso c'est pas très folichon a chaque fois que je vais les voir. c'est le foutoir !!!!!!!!!!!!! et en prime il a pu faire son aplly tranquil car il avait sa fille sur les guibolles donc laisser lui le temps de la refaire.

merki les copinous
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Feu, tu serais pas en train de me demander d'être gentil, là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: kyzerbox druide tank    Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

Présentation

Nom: guillaume
Age : 33 ans
Ce que je fais dans la vie: Je bosses dans les centrale nucléaire et je m occupe de mes enfants. J aime la peche , les jeux vidéos

Mon main
:
kyzerbox
classe : druide

spé 1: tank
spé 2 : dps forme de félin
Mes métiers: alchimiste et herboriste

Gameplay

cycle: grondement- lucioles balayage -lacérer x3 - mutilation quand il proc- pulvérisation -mutiler rosser

Choix des talents et glyphes : Avant de faire ma spé et mettre mes talents et mes glyphes je me suis renseigné auprés de plusieurs druide tank et aussi j ai regardé des forums


Disponilités

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h30 jusqu à 00h00 la semaine mais le week end disponible plus longtemps à part si je dors avec mon fils à l hopital le week end mais je vous previndrai en avance..

Etat de ma connection: 32 de latence et 11 ips


Reroll

Nom :ßøx

classe: chasseur

Métier: mineur


Motivations

Expèrience PvE: Désolation des dragons 8/8 tdf 6/7 en normal et 1/7 en héroique

Historiques de mes guildes.Veni vidi vici ils m ont éjectés à cause d un conflit que j ai eu/Les courageux parti de moi meme car on avancé pas en pve. Actuellement chez les ad gloriam mais c est un beau bordel on part trop ttard en raid .

Ce que j attends de votre guilde c est de continué mon avancé en pve hm et je suis pret à apprendre les strats si il le faut .

Commentaire:

Votre guilde à une trés belle avancée en pve et ce qu il me plait ensuite je connais quelques membres qui me sont trés sympathique.

Je voulais aussi m excuser pour le baclage de ma premiere candidature . Je posséde mumble teamspeak 3 et skype.
Voilà j espere venir vous rejoindre sinon pas grave bon jeu à tous t à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

L'heure est tardive, j'ai l'impression que tu as oublié de rajouter ton lien sur l'armurerie... Mais tu as de la chance y'en a pas des 15000 avec ton pseudo sur WoW. Pour ton avancée PVE, je suppose que quand tu parles de la Désolation des Dragons tu veux dire Âme des Dragons ? (parce que sinon j'aimerai bien voir ce raid dont on ne m'a jamais parlé ;-) )

N'y connaissant rien au druide je n'en dirais pas plus, je te souhaite bonne chance pour ton apply et bon jeu Smile

Appo.
Revenir en haut Aller en bas
evi
Lead
Lead
evi


Messages : 45
Age : 44

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

salut voila je te poste ton lien armu (car apparement il ne pas editer son message avec un lien)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Kyzerbox/simple
ton avancée pve reste correcte ton stuff aussi en meme temps je laisserai calou nous dire si tes enchant gemmages retouches et autre sont corrects ou pas
un tank de + ferait du bien a la guilde
tes dispos sont correctes
par contre tu dis que tu joues a 11 ips je trouve ca bas as tu essayes de reduire tes stats videos du jeu ?
apres si tu t'en sors tant mieux
je serais d'avis d'un +1 pour test
avis aux collegues d'en dire un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:36

Je ne comprends pas la logique de ton gemmage... Parfois, sur des châsses rouges, tu mets +40 Agi, mais parfois sur ces même châsses, soit tu mets une gemme orange Agi / Esquive, soit Agi / Maîtrise, soit une gemme violette Agi / Endu, et à côté de ça, tu mets quand même des gemmes +60 Endurance quand tu as une châsse bleue ou prismatique. En bref, je n'arrive pas à comprendre si tu te fais une orientation Agilité, Maîtrise, Esquive, ou Endurance. Il y a une raison pour ce semblant d'équilibre ou c'était selon les prix à l'HV ?

Il manque les enchantements de cape et torse. Pour ta cape, je te suggère +22 Agi, un enchantement de WotLK, et pour ton torse, l'enchantement Endurance ou +20 Carac. Je ne sais pas ce qui est le plus opti entre les deux, et j'imagine que ça dépend aussi de ton optimisation globale.

Côté template, je suis très loin d'être un expert, mais en prenant pour référence notre druide tank principal, j'en viens à me demander pourquoi privilégier Folie primordiale à un talent comme Agressivité farouche ? Attention, je n'ai pas dit que c'était une erreur, car je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais comprendre pourquoi tu n'as pas exactement le même template. Ceci afin de voir si tu connais ta classe. Aucune animosité.

Il te manque quelques glyphes également. Et pas que des glyphes inutiles, je pense.

Je suis encore assez mitigé, mais la décision finale ne repose pas sur moi, donc je soulève simplement ces éléments pour les autres membres qui interviendraient.

Cordialement.

PS : Appo, l'Âme des Dragons se déroule à la Désolation des Dragons. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:34

11 ips me parait faible aussi, surtout en hm, un jeu bien fluide est le minimum pour raider dans de bonne condition.
Mais passons, ce n'est pas le plus important.

Ce qui me chiffonne vraiment, c'est le fait que tu est changé de guilde si souvent ces derniers temps,

Citation :
Veni vidi vici ils m ont éjectés à cause d un conflit

Aie, ça me pique les yeux ce genre de phrases.

Citation :
Les courageux parti de moi meme car on avancé pas en pve

Tu ne te renseigne pas sur l'avancée d'une guilde avant d'y rentrer ?

De plus je t'ai vue insulter violemment une personne sur le /2 il y a quelque jours.
(j'éditerais mon message demain, j'ai un screen sur mon autre pc).


Même si tu avais peut être des raisons légitimes, les membres d'Oxygen se doivent de rester poli, et de ne pas mettre en péril la réputation de la guilde à cause de comportements égoïste de certaines personnes.
Je n'adhèrerais jamais à un comportement rageux.

Ensuite, ton perso n'est pas du plus opti (enchant, gemmages, le reste j'ai pas pu voir, l'armurerie est planté :/) C'est la première chose à vérifier avant de postuler dans une guilde : tu irais voir un patron avec une seule chaussette et une chemise déboutonné ?
Enfin, j'ai franchement l'impression que tu nous sélectionne pas élimination sans avoir de réel motivation (pour preuve, la postulation qui n'a même pas été relu avant d'être posté).
Toutes ces raisons me font penché pour un -1.

Mais ce n'est que mon avis, bonne chance pour la suite de ton apply.
++



EDIT : Détaille oublié, j'ai réinstaller le jeux il y a quelques jours à cause d'un gros bug, tous mes screen ont disparu (snif ..... Sad ) bon, pour faire bref, tu disais simplement à une personne d'aller se pendre. Voilà.


Dernière édition par Hark le Jeu 3 Mai - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßacus
Connaisseur
Connaisseur
ßacus


Messages : 41
Age : 44

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Salut,

Pour ma part je pense que niveau stuff c est pas mal, l'arbre de talents m' a l'air correct, après comme tout arbre y a des points qui sont personnalisables

Pour tes glyphes majeurs, je pense que écorce et mutiler sont certainement plus utiles que charge farouche qui n'a à mon sens en spé tank aucun intèret en PVE.
même tarif pour ta spé 2, niveau glyphes à revoir, ta spé 2 sera certainement amenée à être jouée aussi.

Je reviens aussi sur ce que thmar a dit concernant tes enchantes un + 20 toutes carac sur torse et un enchante sur cape seraient bien ..

Après je vais pas me lancer sur le débat esquive / maitrise, mais je trouve que la maitrise est beaucoup plus constante ce qui permet de lisser les dégats sur un fight au contraire de l'esquive assez aléatoire . Ca donne beaucoup plus d'intèret au game play du drood tank en plus.

Sinon niveau gemmage, je comprend pas tout non plus tu mets dans les slots rouge du fut des gemmes + 60 endu et une agi/endu dans le bleu. Ducoup tu perds ton bonus + 30 agi, à revoir.

Pour ce qui est des motivations, présences et intégration dans la guilde, sur le papier ca a l air bien, mais j ai vu passer d'autres candidatures avec beaucoups de promesses pour finalement etre bien differentes en realité.

donc je demande à voir ...

pour le moment, je donne pas de réponse à la postule. Si tu peux optimiser tes spé stp, le but étant de partir sur du HM avec 2 bonnes spé



Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:24

Au vu des échos que j'ai eu des trois guildes mentionnées dans ta postulation (pas de bol, j'y connais des gens depuis quelques années), et aussi en me basant sur ce que j'avais vu sur le /2 entre autre quand tu insultais des gens (à tort ou à raison), j'ai pris ma décision définitive.

D'après moi, tu n'as clairement pas ta place parmi nous. Encore une fois, ce n'est que mon avis, et c'est la majorité qui décidera si oui ou non ta candidature aura une suite. Merci cependant de l'intérêt porté à notre guilde.

Je peux pas faire plus cordial, comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:08

Ta candidature est refusée, les échos sur ton comportement ne collent pas du tout a l'esprit de la guilde.

Merci d'avoir tenté ta chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyzerbox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kyzerbox [refusé]   Kyzerbox [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyzerbox [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deathcat recrutement [ refusé ]
» Rïess-Rogue-Dps [refusé]
» Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]
» Avocat --- Prêtresse Sacré [Refusé]
» paladin -heal fufu-combat [refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: