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Moi-même---------------
- Prénom : Théo
- Âge : 18
- Parlez un peu de vous : Je suis étudiant passionné par l'art graphique et les jeux video
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Mon Avatar----------------
- Nom du personnage : Girlik
- Classe : Paladin
- Spécialisation principale : Retribution (Vindicte)
- Spécialisation secondaire : Pas encore up
- Métiers : Minage (600) je monte actuellement ma forge pour les bonus de chasse.
- Lien vers l'armurerie :
Mon stuff-------------------------
Building et Gameplay-------------------------
- Cycle :
Le cycle paladin monocible:
Inquisition > verdict du templier à 5 charges de puissance sacré > marteau du courroux > exorcisme > frappe du croisé > jugement > verdict du templier à 3 charge de puissance sacré
L'inquisition (me faisant bénéficier d'un bonnus de 30% au dégât sacré (ce qui influe sur le bonus de maitrise) et 10% de critique) est, pour moi, le sort le plus important des paladin, il est par conséquent tout le temps activer.
Vien ensuite le cycle burst:
Gardien des anciens rois et Courroux vengeur activer puis le cycle est:
Inquisition > verdict du templier à 3 charges de puissance sacré > marteau du courroux > exorcisme > jugement > frappe du croisé
le gardien des anciens rois est activer 2 seconde avant le courroux vengeur car quand le gardien ce fini(au bout de 30s) il inflige des dégâts a toute les personne autour de moi, il est donc activer avant pour exploser sous courroux vengeur et infliger des dégât augmenté de 20% par celui-ci.
En multi-cible (2cible):
Inquisition > tempête divine à 5 charges de puissance sacré > marteau du courroux > exorcisme > Marteau du vertueux > jugement
En multi-cible (4cible): l'exorcisme de masse devient prioritaire face au marteau du courroux
En mutli-cible (5cible ou +): marteau du vertueux passe devant le marteau du courroux et l'exorcisme de masse.
- Choix des talents et glyphes :
Talent:
Pallier 1 =>
Vitesse de la lumière: ici tout les choix ce valent, personnellement j'ai opté pour vitesse de la lumière car un déplacement rapide avec un cd court (45 sec) est plus intéressent sur pas mal de boss (comme magaera ou Horridon)
Pallier 2 =>
Repentir: là un choix entre Repentir et Poing de la justice c'est fait, poing de la justice (qui réduit de 50% le cd du stun et augmente la durée) est un bon choix car il permet de cut les incantation des add plus facilement, paladins on toujours eu Repentir, mon expérience de raid ma montré que les paladins on besoin de Repentir qui permet de break un add complétement, ce qui est beaucoup plus utile sur les trash des raid.
Pallier 3 =>
Soigneur altruiste: dans ce pallier le choix ce fait entre Soigneur altruiste et Bouclier saint, ce dernier est utile surtout contre les boss a aoe(tel que Ji kun avec ces plume ou leishen), j'ai opté pour Soigneur altruiste car celui si me permettais de bénéficier d'un heal de 200k en crit, gratuit en mana et instantané, mon racial de nain, qui m'octroie un bonus de 10% de résistance me permet de tanker plus sur ces phase d'aoe donc de passer outre le bouclier saint. Soigneur altruiste est donc un soutient Conséquent pour les heals, a ne pas sous-estimer.
Pallier 4 =>
Clémence: Ce pallier ne demande pas de choix, Clémence est un must-have pour les paladin, il permet une double main, donc une utilisation beaucoup plus fréquente, que ce soit la main de protection pour dispell un tank de DoT qui ne peuvent être dispel par d'autre (comme sur horridon) ou la main de sacrifice qui peut sauver plusieurs heal a mainte reprise, ce talent est un incontournable selon moi.
Pallier 5 =>
Courroux sanctifié: Ce pallier est de loin celle qui divise le plus les paladin vindicte, chaque choix ce valent plus ou moi, j'ai personnellement opter pour Courroux sanctifié, en effet: Dessein divin ce fie trop a aléatoire, bien que sont taux de proc soit elever, un coup de malchance pendant la phase de burst est beaucoup trop punitive pour pouvoir avoir lieux, ce talent est donc selon moi a éviter, Vengeur sacré est intéressant ce talent redonne au paladin le gameplay qu'il pouvais avoir a cataclysme, mais sur une durée de 20 seconde qui ne laisse pas le temps d'exploiter pleinement l'apport en dégât. pour ma pars Courroux sanctifier me parais être le meilleur choix, courroux vengeur passe a 30 sec, ce qui donne un burst plus plus apte a aller avec les autre burst comme inquisition(30 sec) gardien des anciens rois(30 sec) et l’héroïsme, de plus il reduit de 50% le cd de marteau du courroux, ce qui permet l'utilisation du burst 4 touche(Marteaux, Exorcisme/Jugement/Frappe, Marteau => verdict du templier) qui permet des dégâts optimal sur une durée plus longue, le courroux sanctifié me parais donc le plus optimal.
Pallier 6 =>
Prisme sacré: Prisme sacré me parait être le meilleur apport dégât, sont cd est court(20 sec), il est donc plus optimal en monocible, mais également en multi cible, car si il est utiliser sur un allié, en plus de le heal il inflige des dégât aux 5 ennemis alentours, il est également un soutient heal non négligeable, du faite qu'il heal 5 allié autour de la cible frappée, Prisme sacré est donc, aussi bien en apport dégât qu'en soutient raid, le meilleur choix selon moi.
Glyphe:Au niveau des glyphe, le choix était asse large:
En première glyphe, Protection divine (Diminue la réduction des dégâts magiques de votre Protection divine à 20% mais augmente la réduction des dégâts physiques de 20%.) cette glyphe est surtout utile pour permettre a protection divine d’être plus polyvalent, il reste donc utile sur les bosse a aoe magique, mais se révélé extrêmement intéressant pour des boss tell que Ji kun (avec ces plume dégât physique), Qwan (avec ces nombreuse aoe physique), etc...
comme deuxième glyphe j'ai opté pour Exorcisme de masse (Votre Exorcisme ne peut plus atteindre qu’une cible à portée de mêlée, mais il inflige 25% des dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres de la cible principale), cette glyphe me parait juste être un must-have, il permet d'assoir son dps multi, malgré la perte de dps lors des déplacement, puisque exorcisme est maintenant au cac, le bonus de zone est tout de même incontournable en dps multi paladin.
pour ma troisième glyphe, j'ai choisi Glyphe de double péril (Quand vous Jugez une cible, les dégâts de votre prochain Jugement sont augmentés de 20%, mais seulement si vous l’utilisez sur une cible différente de la première) elle permet d’amélioré sont dps en multi également, sont bonus de dps est très utile notamment sur les trash ou les boss comme horidon, ou l'on swap régulièrement de cible (ou encore le conseil, ji kun dans les nid, etc ...).
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Disponibilités---------------
- Horaires de jeu (GMT+1 * Paris) : Puisque je vie actuellement au maroc, j'ai 1 a 2 heure de decalage par rapport a la France. je serais donc disponible de 20h pm a 2h am
- Nombre de jours / semaine : je suis disponible tout les soir environ, ceci ce confirmeras lors de l’obtention des emploie du temps.
- État de votre connexion : ma connexion tien la route, bien que je vive au maroc, je ne déconnecte jamais ou très rarement, ma config me permet un nombre satisfaisant de fps
et je ne lag pas ou peu.
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Mon Reroll-------------
je n'ai qu'un seul perso lvl 90, je monte en ce moment un druide heal lvl 66
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Motivations-------------
- Expérience PvE : Je joue depuis environ 1semaine après la sortie eu de wow vanilla, mon premier perso était déjà Girlik.
dabord sur dalaran, puis a bc sur elune, je raid depuis cette époque (
Mes logs sur dalaran;
Mes logs depuis la migration, il y en a trop qui disent jouer depuis vanilla et qui on commencer a cata)
Je disais donc:
vanilla: MC down, BWL down, AQ40 try sur c'thun, Naxx je me souvien plus trop, down 2 boss je pense.
BC: BT: 6/9, Kaelthas 2/4, Puit: 4/6
Wotlk: j'ai pas fait cette extension, j'ai préférer rage quit sur un serveur privé vanilla nostalgeek, car cette extension est pour moi l'apologie de la casualisation sur wow.
Cata: DS:8/8; DShm: 4/8
MoP: ToT 4/12 (et espoir de monter en hm rapidement avec un guilde comme ça si je suis pris
)
- Historique de vos guildes : Mes guilde, tout vanilla c'est fait sur dalaran dans la guilde War Lords, une bonne guilde de dalaran a l’époque (faire des try sur C'thun fallait quand même y arriver a l’époque) d'autant plus qu'il y avais 3roster en même temps (ça fait quand même 120 joueur qui raidais)
Bc c'est fait dans plusieurs guilde, mais c'est dans Arcs et Nature que j'ai vraiment raid.
sur Cata j'ai fait quelque guilde mais j'ai surtout raid en PU.
et sur MoP je n'ai toujours pas trouver de guilde pour raid correctement, j'ai crue en trouver une en rejoignant un amis dans la guilde actuel Les ømbres, mais ceux ci ne raid pas beaucoup et pas sérieusement, le fait que le GM ce co a 21h et regarde rapidement la guilde puis sorte un "on est pas asse ce soir c'est raidoff" alors que d'autre guilde sont depuis 20h sur SW a chercher du monde ma achever de vouloir changer de guilde.
- Autres intérêts dans le jeu (PvP, RP, HF, etc.) : Mon intérêt est a toujours était le pve hl a la limite le RP peut être fun de temps a autre mais vite fait et a petite dose
- Qu'attendez-vous de cette guilde ? : De cette guilde, j’attends une bonne entente, car c'est la base de la collaboration pour performer en raid, puis de la régularité dans leur raid, je veut pas une guilde de fous qui fait direct 13/13 hm, juste une guilde régulière qui peut donc évoluer dans la bonne ambiance
- Un commentaire ? : Oui, je dit que je cherche une guilde qui raid bien, mais moi meme je suis unstuff, je compte bien entendue travailler mon stuff et si la guilde le souhaite, je passerais 2 semaine ou plus sans raid avec elle, pour attendre d'avoir un stuff décent.