Guilde Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE

Aller en bas 
+4
garland.
ptitefeu
Tyldumia
Thmar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

Alors voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en Terminal S en région parisienne dans le 92.

Mon avatar.
- Zuprode
- Chasseur
- Spé 1 BM PVE
- Spé 2 BM PVP
- Ingé/Joa - Mineur/Alchi
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/Naxxramas/Zuprode/simple

Gameplay.

Donc je vais vous faire mon cycle classique sur un boss poteau : Prépot pendant décompte avant pull, ST ( pas de marque du chasseur sachant que j'ai la glyphe) aprés en général full CD ( Corbeaux, BW, RF, DB ) Refresh via Promptitude puis rebelote, puis le cycle classique : CS pour refresh foca, AS pour vider la foca, KC dès que up , DB dès que up puis Kill Shot a 20% ...
J'ai également quelques macros en plus, exemple ... sur mon Arcan shot
#showtooltip Tir des arcanes
/cast Tir des arcanes
/use 10
/use 6
Pour maximiser mon dps via ma ceinture ingé qui lance une bombe puis mes gants me mettant un buff Agi important.
Ben entendu je joue uniquement via des binds.

Mon choix de talents , de spé et de glyphe change selon les combats.
Exemple: 4eme boss de HOF je privilègie une spé SV plus adaptée en AOE et sur un boss comme 2eme HOF je privilègie plutôt une spé BM plus adaptée en mono-cible.

Mes disponibilités.

Eh bien je suis disponible tous les soirs de 19h 30 a minuit, j'ai une connexion stable et un ordi qui tiens largement la route pour ne pas tourner à 2 ips ;D.

Mes rollz.

Roll principal :
- Edorpuz