Guilde Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE

Aller en bas 
+4
garland.
ptitefeu
Tyldumia
Thmar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

Alors voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en Terminal S en région parisienne dans le 92.

Mon avatar.
- Zuprode
- Chasseur
- Spé 1 BM PVE
- Spé 2 BM PVP
- Ingé/Joa - Mineur/Alchi
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/Naxxramas/Zuprode/simple

Gameplay.

Donc je vais vous faire mon cycle classique sur un boss poteau : Prépot pendant décompte avant pull, ST ( pas de marque du chasseur sachant que j'ai la glyphe) aprés en général full CD ( Corbeaux, BW, RF, DB ) Refresh via Promptitude puis rebelote, puis le cycle classique : CS pour refresh foca, AS pour vider la foca, KC dès que up , DB dès que up puis Kill Shot a 20% ...
J'ai également quelques macros en plus, exemple ... sur mon Arcan shot
#showtooltip Tir des arcanes
/cast Tir des arcanes
/use 10
/use 6
Pour maximiser mon dps via ma ceinture ingé qui lance une bombe puis mes gants me mettant un buff Agi important.
Ben entendu je joue uniquement via des binds.

Mon choix de talents , de spé et de glyphe change selon les combats.
Exemple: 4eme boss de HOF je privilègie une spé SV plus adaptée en AOE et sur un boss comme 2eme HOF je privilègie plutôt une spé BM plus adaptée en mono-cible.

Mes disponibilités.

Eh bien je suis disponible tous les soirs de 19h 30 a minuit, j'ai une connexion stable et un ordi qui tiens largement la route pour ne pas tourner à 2 ips ;D.

Mes rollz.

Roll principal :
- Edorpuz
- Guerrier
- Arme PVP (spé1)
- Prot PVE (spé2)

J'ai un prêtre 82 sur Illidan et un Druide tank/dps 85 sur Garona

Expérience PVE.

Je joue a warcraft depuis environs 8 ans, j'ai clean tous les raids Vanilla mais faisant essentiellement du PVP ne je m'investissait pas trop, a BC j'ai clean jusqu'a début BT puis aprés j'ai stop puis vendu mon compte jusqu'à la sorti EDC a Wotlk, c'est à ce moment que j'ai récupérer mon hunt sur un autre compte. J'ai clean les raids Wotlk, Cata tous sauf DW, j'ai stop jusqu'à la sortis MOP, j'étais chez inXtremis jusqu'à il y a une semaine où j'ai pu clean 6/6 CM et 4/6 HOF.
J'aime énormément le PVP, mais aussi le PVE, je suis un joueur intéressé par le jeu, au courant de ce qui se passe ;D ( nouveaux contenue, strat connu par coeur etc etc ... )

Hum un commentaire ... eh bien étant hordeux depuis 8 ans, et sur Naxx depuis Wotlk, je connais très bien la plupart des joueurs ( moins bien maintenant car grand départ début Cata).

Je pense que pas mal de personnes me connaissent chez vous, plutôt en mal qu'en bien, j'ai sûrement dû vous embêter pas mal de fois au cours de mes journées PVP sauvage, plusieurs personnes n'ont pas apprécié, j'en suis conscient et j'espère que sa n'aura pas de répercussion sur ma postulation qui n'a pas pas vraiment de rapport avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:12

Hello,

Personne ne comprendra les abréviations que tu utilises dans ta description du gameplay, sois donc prudent car ça peut parfois porter préjudice. Deux petites choses à signaler à ce sujet :

Premièrement, glyphe est un mot masculin !
Deuxièmement, glyphe ou pas, tu dois quand même poser ta marque avant le pull, car le glyphe ne fait qu'appliquer la marque après un ordre de tuer ou tir des arcanes. Ce premier coup ne profite pas du bonus de la marque du chasseur. C'est pas grand chose, mais ça coûte rien de poser ta marque moins de 5mn avant de pull.

Je ne sais pas ce que tu vaux en PvE, je n'ai eu que des échos (bons comme mauvais), mais je ne peux m'y référer. En revanche je sais que tu as une bonne expérience du jeu et ça me suffit pour te laisser une chance de faire tes preuves.

+1 pour test, mais faut voir si tout le monde sera prêt à pardonner tes parties de chasse... Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:59

Salut zuprode et bienvenu ici.

Pourquoi veut tu quitter la Horde et passer du côté alliance ?

On a deja du mal a faire tourner 3 démos, alors si on se retrouve avec 3 démos + 3 chasseurs ( si shiretsuna est retenu ) ca va être très très compliqué...

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:16

Tyldumia a écrit:
Salut zuprode et bienvenu ici.

Pourquoi veut tu quitter la Horde et passer du côté alliance ?

Eh bien simplement car j'ai envie de changer un peu, je n'ai pas vraiment de raison spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu
Professionnel
Professionnel
ptitefeu


Messages : 187
Age : 42
Localisation : albi

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10

kikou toi

hummm que dire a part les fous rires crispé que j'ai rencontré avec toi pendant tes soit disant partie de chasse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing certes tu as été un vrai casse-pied et je reste polie :p :p :p :p :p

je connais rien au hunt donc je serais du meme avis que les copinous donc j'attends de voir ce que disent les autres et je suivrais le mouvement :p :p :p :p


et tyl je vois pas ou est le pb de faire tourner les hunt mm si ces deux la sont recrut
il arrive parfois que thmar a des ptits soucis irl ou qu'il a besoin de faire autre chose


a + ig
Revenir en haut Aller en bas
garland.
Vétéran
Vétéran
garland.


Messages : 61

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Bonsoir

Alors effectivement pour ceux qui n'ont pas de reroll hunt (et même pour certains qui en ont) les abbréviations que tu utilises peuvent rester incomprises, donc la prochaine fois essaye d'écrire la même chose sans agréger et en français pour que ce soit plus explicite Wink

Sinon personnellement je n'ai rien à te reprocher qui n'ai pas encore été dit par Thmar, tes parties de pvp sauvage n'ont comme tu l'a dit rien à voir avec ta postulation, et de toute façon c'est le jeu, il n'y a donc pas à en parler.

Etant donné le parcours que tu as eu et la motivation dont je sens que tu fais preuve, ce sera un +1 pour test pour moi sous réserve de la discution possible des offs concernant le nombre de hunts potentiellement recrutés :p

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
mandcore
Officier
Officier
mandcore


Messages : 201
Age : 41
Localisation : Nancy

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:26

Bonjour et bienvenue a toi,

Tout d'abord rien que pour le faite d'avoir poutré la majeur partie de nos membres je serais d'avis de te passer membre "élite" direct.

Tu nous a montré que tu était plutôt un bon joueur niveau PVP, ton avancé PVE est au même niveau que nous.

Thmar notre chassous n'ayant pas écrit de pavé sur ta postulation c'est que ton équipement doit être impeccable ...

Donc pour moi ce sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

C'est surtout que je l'ai jamais vu en stuff PvE...
Revenir en haut Aller en bas
garland.
Vétéran
Vétéran
garland.


Messages : 61

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:13

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:33

Ceci est un message kikoo qui ne sert à rien.
Edité donc.
Revenir en haut Aller en bas
mahh
Professionnel
Professionnel
mahh


Messages : 104
Age : 36
Localisation : Toulouse

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:08

Kasja a écrit:

__________________________________________

http://ascension-lce.xooit.fr/t224-Zuprode.htm (03 Mar 2011)
https://guilde-oxygen.forum2jeux.com/t351-zuprode-chasseur-spe-bm-pvp-et-pve (Mar 1 Jan 2013)

ou

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357651858-zuprode1.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357651858-zuprode2.png
__________________________________________

Effet de mode:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_de_jouvence


Sont horloge biologique est peut-être bloqué, ou à l'époque il n'a pas voulu dire qu'il était mineur pour pas prendre un rejet du à sont age.


et toi, tu est un justicier masqué qui fait le tour des forums à la recherche d'anomalie dans le genre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

A ce que je vois y'en à qui aime bien chercher là petite bête, bref je vais pas m'attarder là dessus, pour faire simple, à l'époque j'avais pas encore 18 ans, je les ai eus le 1er Mai dernier si ça t'intéresse, et puis au passage, dans le genre je fais pas avancer les choses, ta remarque me paraît fort bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu
Professionnel
Professionnel
ptitefeu


Messages : 187
Age : 42
Localisation : albi

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:52

laisse zuprod il y a et aura toujours des cherche merde et tkt on ne s'arrete pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:04

Bon on va essayer de statuer rapidement tout de même sur cette candidature.

On te donne une réponse demain soir ou au pire du pire jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Lead
Lead
titof


Messages : 57
Age : 30
Localisation : Nancy

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:38

Pour moi tu es un mauvais souvenir, qui s'est traduit par le fait que tu ai créer un reroll alli pour venir me chuchoter des choses qui m'ont déplus. Apres ceci faisait parti du pvp mais le respect est quelque chose d'universelle. Donc je vais réagir en adulte je passse outre tes propos chuchoter.

Je suis donc pour te tester mais je resterais pour ma part sur mes gardes et tu ne dispose pas de mon entière confiance. Je l'as donne qu'une fois et peut etre que à l'époque tu ne savais pas que tu viendrais postulé ici, donc je fais une exception pour ma part.

Donc +1 mais je reste méfiant et peut etre que si tu sais te montrer adulte des excuses viendront.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Lead
Lead
titof


Messages : 57
Age : 30
Localisation : Nancy

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:39

Pour moi tu es un mauvais souvenir, qui s'est traduit par le fait que tu ai créer un reroll alli pour venir me chuchoter des choses qui m'ont déplus. Apres ceci faisait parti du pvp mais le respect reste quelque chose d'universelle. Donc je vais réagir en adulte, je passe outre tes propos "chuchoter".

Je suis donc pour te tester mais je resterais pour ma part sur mes gardes et tu ne dispose pas de mon entière confiance. Je l'as donne qu'une fois et peut etre que à l'époque tu ne savais pas que tu viendrais postulé ici, donc je fais une exception pour ma part.

Donc +1 mais je reste méfiant et peut etre que si tu sais te montrer adulte des excuses viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

Bon pour guildage en test, contacte un officier des que tu en croises un.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:39

Que deviens tu Zuprode ?
Doit on maintenir cette candidature ou l'annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy
Admin
Admin
Nepsy


Messages : 330
Age : 34

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Il m'a expliqué j'ai pas pu vous le dire. Il faut qu'on patiente un peu je vous expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:12

Après avoir discuter un peu avec zuprode, il compte stop le jeu, la candidature est donc annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Empty
MessageSujet: Re: Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE   Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuprode Chasseur spé BM PVP et PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chasseur : vanhelsign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: