Pour toutes les feignasses du sport (moi y compris) : les tractions ? trop faciles !
Le dernier trailer officiel de The Dark Night Rises
Et pour finir, Woodstock, ce n'est plus ce que c'était !
Invité Invité
Sujet: Re: Le kafoutch Lun 7 Mai - 14:26
Alors aujourd'hui je tenais à vous présenter une brasserie typiquement française, dédiée à Honoré de Balzac :
Pour vous y rendre il faudra aller jusqu'à... Hong Kong ! Vous trouverez plus d'infos sur ce très beau projet sur le site de Behance.
Des cartes de visites "béton", conçues chez Murmure, vues sur Fubiz
Quelques images en vrac =) trouvées chez Design you trust ou encore chez l'excellent Adbuzeedo
Invité Invité
Sujet: Re: Le kafoutch Mar 22 Mai - 21:38
Vu sur Fubiz : "Dubai Underwater Hotel
Une nouvelle expérience avec cette construction du « Discuss Underwater Hotel », basé à Dubaï. Une collaboration de Drydocks World et Deep Ocean Technology pour cet hôtel de luxe sous-marin. Une structure en forme de disque avec 21 chambres immergées jusqu’à dix mètres sous la surface de l’eau."
J'aime beaucoup "Mouse Island" de Tom Johan. Et celle de Sphinx! est pas trop mal non plus. Mais je suis pas fait pour ce genre de climat...
Invité Invité
Sujet: Re: Le kafoutch Mer 20 Juin - 18:30
Dans un climat beaucoup plus rafraichissant, la chaleur humaine d'un mariage à la Russe
Thmar Dieu du forum
Sujet: Re: Le kafoutch Jeu 21 Juin - 14:52
Ca c'est beau à voir, vais essayer de retrouver la musique
EDIT : Puttin' On The Ritz, mais il existe beaucoup de versions. Pour l'instant la version la plus proche serait de "Alex Swings, Oscar Sings". Je rééditerai si je trouve mieux.
Thmar Dieu du forum
Sujet: Re: Le kafoutch Mer 27 Juin - 11:25
Invité Invité
Sujet: Re: Le kafoutch Mer 27 Juin - 12:32
xpdr !
Invité Invité
Sujet: Re: Le kafoutch Jeu 28 Juin - 22:21
Ça ne me rajeunit pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le kafoutch
Le kafoutch
Page 1 sur 1