Guilde Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Nomios rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomios
Nouveau
Nouveau
Nomios


Messages : 4
Age : 43
Localisation : Nord

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:05

Tout d’abord, bonjour à tous et à toutes, je tiens à vous présenter ma candidature afin de vous rejoindre.


Première Partie: Mon avatar et Moi


Sous-partie 1: Mon avatar

Nom: Nømiøs Rogue 90, à la recherche d’une guilde pve hl afin de pouvoir progresser, aime les challenges et n’a pas peur de wipe à plusieurs reprises.



Sous-partie 2: Moi

Prénom: Mathieu.

Age: 32 ans.

Résidence: Nord-Pas-de-Calais (din ch’nord).

Situation Professionnelle: Employé commerciale.

Mes loisirs: wow-cinéma.


Sous-partie 3: Mes disponibilités

-Dimanche: disponible
-Lundi: disponible.
-Mardi: disponible.
-Mercredi: disponible.
-Jeudi: disponible.
-Vendredi: disponible.
-Samedi: pas disponible.


Au niveau de mon matériel et connexion:

Matériel et connexion stable, 20 méga sur le FAI avec qui je suis actuellement (Bouygues Telecom) et bonne machine qui me permet de faire tourner wow.


Sous-partie 4: Mon lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nomios/simple
P.S: sur l'armu, il faut prendre en compte l'autre spé, qui ai la spé assa que je play actuellement.

Optimisation:


Priorités des stats:

Agi-maitrise-hâte avec bien entendu le cpa hit & expertise à 7.5%

Maitrise: Excellente stat qui augmente nos dégâts principaux ( les poisons).
Hate: Regen d'énergie.



C. Cycle ou ordre de priorité:

Ficelle sur le MT pour commencer, et ensuite entre dps.

Ouverture: estro-rupture-estro-débiter-estro x4/5-enven
Le but de l'ouverture est de lancer le cycle en utilisant le minimum de point de combo. Débité et rupture sont lancé sous 1 point si possible.
(REFRESH rupture à 4/5 estro)
Une fois le cycle installé je craque tous mes CD AVANT mon envenimer à 5 Pts de combo.


-Sous les 35% de points de vie du boss Couperet 5cp/ enven/ couperet 1cp+/ rupture.

Mais couperet proc également avec angle mort qui me fais bénéficier d'un couperet gratos.

Pourquoi couperet?
Car on fait 100% des dégâts de l'arme en main droite, et 25% des dégâts de l'arme main gauche ce qui n'ai pas à négliger car estropier fait 200% de dégâts de chaque arme, et Couperet 460% des dégâts de l'arme main droite uniquement.

P.S:Actuellement je suis en phase test de la spé Sub afin d'améliorer mon gameplay pour certains combat pour ainsi apporter au raid une optimisation de mon rôle au sein de la guilde.

Ci-joint le détails du cycle:
Prémé-débiter-embush-embush-rupture avec 5 pc-att.sournoise X1-débiter vanish etc...
Si le DoT de rupture/débiter ai posé sur le boss alors je claque un évisc à 5pc totu en gardant en refresh débiter/rupture et hémo.

Mais je suis en phase test sur poteau afin d'améliorer ceci.


D. Métiers:

Je suis tdc, ainsi que joaillier.


-Raid toujours avec compo:

Flacon des fleurs du printemps
Bouffe agi
Popo Morsure de virmen




Seconde Partie: Mon avatar et Moi:


Sous-partie 1: Mon parcours jusqu'à aujourd'hui


Cela fais maintenant presque ¾ ans que je joue mon fufu, attiré dès le début par cette classe qui ma tout de suite plût tant sur le niveau gameplay, j’ai commencé sur un tout petit serveur, et par la suite je suis monté de guilde en guilde orienté pve hl afin d’en apprendre plus sur cette classe, et de m’améliorer au fil du temps en me renseignant sur cette classe que j’apprécie tant.


Ce personnage a été crée sur un tout petit serveur autre que suramar côté h2 pendant la période vanilla, pis un jour j’ai décidai de partir, afin de progresser et me rendre utile.

Je suis allée sur le serveur Hyjal pendant la période de BC afin de trouver une guilde pve hl, j’ai rejoins pour ainsi dire ceux partis de suramar afin de pouvoir progresser, mais il y a eu une mauvaise période (disband-plus le goût de play suite aux départs de personnes avec qui j’ai fais mes débuts, départs vers d’autres serveurs…)

Suite à sa je suis parti sur Elune pendant la période TLK afin de trouver une guilde à mon image, j’ai rejoins armadà (anciennement exodus) pendant la phase d’anub’arak , ces durant cette période là que je me suis découvert, c’est-à-dire par le down de boss ainsi que par la confiance en soit, j’ai intégrer une guilde qui marché bien, mais qui par la suite à connue pas mal de divergences (intégration d’une autre guilde-départs de personnes avec qui j’appréciai de jouer et par la suite prise de tête inutile autre off).

Par la suite, une personne a essayé de remonter une guilde (Absolutes côté H2) avec les personnes avec qui ont avais encore un contact afin de remonter un raid, mais ces efforts n’ont pas abouti par manque de détermination et de volonté de certaines personnes.


Donc, pour résumer je souhaiterai rejoindre votre roster afin de pouvoir continuer cette aventure pve hl, mais cette fois à vos côté, si réponse négative il y a, je ne sais pas ce que je ferai par la suite, sans doute prendre ma retraite wowesque.



Dernière Partie: Pourquoi ai-je choisi Øxygèn?


A la recherche d’une guilde pve hl, je me suis décidai à vous rejoindre, je me suis dis tiens pourquoi pas tenter ma chance chez vous ayant les mêmes objectifs que vous afin de vite progresser et de passer au HM Smile



Ce que je pense vous apporter:

- un joueur avec un bon gameplay, une bonne maîtrise de son personnage (soit), qui aime les challenges et n’a pas peur de wipe en chain.
- un joueur disponible.


Ce que j'attends de vous:

- une stabilité au niveau des raids.
- une avancée PVE HL.
- une structure organisée, une bonne entente au sein de la guilde.



Je reste disponible pour diverses informations, en vous souhaitant une bonne lecture de ma candidature qui je l’espère vous aura convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:19

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Comment as tu connu notre guilde ?

Ton perso me semble pas mal ( même si je n'y connais rien au rogue ), ilvl correct, cape légendaire toussa toussa.

Nous raidons en flux tendu ces tps ci, un joueur régulier de plus serai un gros atout.
Par contre on a jamais eu de chance avec les rogue, l’exception à la règle ? j'espère en tout cas?

+1 pour test ( et dès le prochain reset si tu es dispo )

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy
Admin
Admin
Nepsy


Messages : 330
Age : 34

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:29

Salut à toi, deux questions pour moi :
- Es-tu prêt à tourner avec les autres joueurs? Il faut être conscient qu'en cas de sur-effectif, nous serions amenés à tourner sur les soirées où il y a du monde.
- Je vois sur le progress que tu as fait un stage chez Will'O The Wisp. Que s'y est-il passé pour que tu n'y sois plus?

Je me prononcerai suite à ces réponses.

A bientôt.

Nepsy.
Revenir en haut Aller en bas
mandcore
Officier
Officier
mandcore


Messages : 201
Age : 41
Localisation : Nancy

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:44

bienvenue sur le forum


Ce joueur ma contacter ig, recherchant une guilde je l'ai dirigé vers le forum; plutôt sympathique à première vue, stuff correct gemmage et tout ce qui va avec correct .

pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Nomios
Nouveau
Nouveau
Nomios


Messages : 4
Age : 43
Localisation : Nord

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:37

Bonjour à toi Nepsy, non je n'ai pas fais de stage chez les Will'O The Wisp mais simplement un passage où j'ai rejoinds un ami en mode casu qui n'ai autre que garwinn (un pote à moi chez les Will'O The Wisp) vous pouvez vérifier ce que j'avance en le wispant, suite à celui j'ai migré sur Ysondre pour rejoindre un ami d'enfance et cela n'a pas fonctionnai là-bas donc je suis revenu ici sur Elune en espérant rejoindre une guilde pve hl.

P.S: Je serai dispo à raid au prochain lockout, s'il faut tourner avec un autre dps pas de soucis, juste qu'il faudra s'arranger juste la semaine d'avant afin de voir sa.

En espérant vous avoir convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:42

Bonjour, pas eu l'occasion de répondre plus tôt.

Je ne m'y connais plus assez en rogue pour pouvoir vraiment juger de l'optimisation et surtout du gameplay, mais je peux dire au moins que les retouches et le gemmage sont cohérents. Niveau de stuff tout à fait correct, et le peu de retours que j'ai pu avoir via le log d'hier soir ne me semblent pas mauvais, mais j'attends de voir ça par moi-même sur tous les combats.

+1 pour test, donc.

Cordialement.

PS : n'oublie pas l'enchantement de travail du cuir sur tes brassards.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:48

Nomios a été guildé en test, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nomios
Nouveau
Nouveau
Nomios


Messages : 4
Age : 43
Localisation : Nord

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:48

Je ne donne pas suite à ma candidature je suis navré, car mes dispo ne seront plus adapté suite à un changement d'horaire de mon travail c'est pour cette raison que je préfère postuler dans une guilde en mode 25 raidant l'après-midi qui sera plus adapté pour moi.

GL pour la suite aussi bine IG qu'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:47

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:58

Passe le bonjour a Nayora de ma part ( GM leechers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nomios rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nomios rogue   Candidature Nomios rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nomios rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Elf Combat
» Rïess-Rogue-Dps [refusé]
» Postulation rogue assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: