LE JOUEUR
Salut a tous, je me prénomme Greg, et j'ai 33 ans. Je suis technico-commercial en piscine actuellement au chômage, j'habite un petit village fort sympathique aux portes de Montpellier et suis l'heureux papa d'un petit garçon de 3ans.
MON PERSO
Thunderer :
Démoniste
Destruction
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Thunderer/advanced.
Mon Dps suit les priorités suivantes:
Monocible :
Malédiction des éléments si personne pose l équivalent
1 Brûlure de l ombre si cible en dessous de 20%
2 Immolation à conserver actif sur la cible
3 Conflagration (2 charges)
4 Pluie de feu si la cible va être toucher pendant 8sec ( ca booste le nb de braises ardentes)
5 Trait du chaos si je suis pas sous proc explosion de fumées
6 Conflagration (1 charge)
7 Incinérer pour générer des braises ardentes
Le but étant de conserver le max de braises ardentes pour pouvoir claquer des brûlures d’ombre et des traits du chaos sous un max de procs (Bijou, enchant, âme sombre, etc)
Multicible
Pour 2 ou 3 cibles
Poser et rafraîchir immolation sur les cibles et utiliser tumulte avec trait du chaos ou brûlure de l’ombre quand je suis pas sous proc explosion de fumées
Pour 4 cibles et plus
Pluie de feu, feu et souffre, immolation, feu et souffre incinérer, feu et souffre et malé des élements, feu et souffre et incinérer, feu et souffre et incinérer, pluie de feu, etc
Glyphes
En général j’utilise celui de conflagration qui permet de ralentir les adds plus rapidement et apres j’ai opté pour des glyphes qui favorisent la survie et soulagent les heals à savoir le glyphe de siphon de vie et le glyphe de pierre de soins mais bon au niveau glyphe ca reste situationnel et je n’ai pas encore pu test toutes les combinaisons que j’aurai voulu.
Talents :
Là encore je change selon la situation
Ca risque détre un peu long et rébarbatif si je détaille trop mais vous pouvez me poser des questions si vous voulez plus de détails .
Stats prioritaires
Je suis parti sur une optimisation monocible c’est très discutable pour MOP mais bon. Je joue donc souvent avec le grimoire de suprématie +observateur ou diablotin si y a bcp de mouvements.
Intel>Toucher (15%)>Critique>Hâte>Maîtrise
Métiers
Couture 600 – Enchantement 600 – Pêche 600 – Secourisme 600-Archéologie 600
REROLLS
1 Palaheal 497 ilvl
1 war plutôt PVP 476 ilvl
1 mage et un druide 90 mais unstuff
1 priest 85
J’ai donc tous les métiers du jeu
MES DISPOS
4 à 5 soirs par semaine voir plus chômage oblige en évitant les samedis soirs. De grosses dispos ds la journée également
MES MOTIVATIONS
Evoluer dans une guilde qui me permettra de concilier mes attentes cad une bonne ambiance ( WOW n'est qu'un jeu et doit rester un moment de plaisir et de convivialité avant tout) et un niveau de jeu qualité qui me permettrai de clean MOP. Je souhaite également rejoindre un pote IRL Elhiya qui m’a fait migrer sur Naxx (quelle drôle d’idée !!)
Je joue à WOW depuis sa sortie mais je n'ai découvert le pve semi HL qu'à BC dans la guilde MuseuM sur Nerz’hul côté horde qui me fit aller de KZ jusqu'à vashj' à SSC et TK à KT. Un passage éclair dans Le Clan de la Lune Noire juste avant la sortie de de WOTLK me permit de faire quelques raids à Hyjal et au Temple Noir. Et là pour des raisons IRL je du abandonné WOW à la sortie de WOTLK.. Enfin disons que j’ai joué en mode Casu jusqu’à la sortie de MOP. Arrivé sur Naxx j’ai été guildé le temps du pex chez lotus bleu et je suis chez Väe Victis depuis que je suis 90.
CONCLUSION
Je me doute bien au vu de votre effectif que la candidature d’un démoniste n’est certainement pas la bienvenue. Cependant je suis prêt à partir peu en raid si pas de places et j aimerai me mettre sur les rangs si un 2eme roster est envisageable
Merci d’avance pour le temps consacré à la lecture!.
Bonne journée sur Naxx !!!!!!