Bonjour j'aimerai faire partit de votre guilde je m'appel jeremy 20 ans Habite Lille j'ai un prete discipline d'ilvl 394 Pas de 2eme spe pour le moment j'ai fait ds entier mais que avec mon dk j'aimerai decouvrir mop dans une guilde structurée et surtout qui tombe des raid et claque des hf . jai un rerol ses un un dk sang nommée lech je vous mets le liens de wow armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Letchi/simple
unaial Vétéran
Sujet: Re: Candidature Letchi Ven 21 Sep - 7:14
salut letchi,
maintenant que ton message a été mis dans la bonne zone, je pense qu'il faut que tu t'inspires du modèle de candidature pour en refaire une correcte. Je sais que ça fout les boules mais ça montrera ta réelle motivation.
à plus tard unaial
mandcore Officier
Sujet: Re: Candidature Letchi Ven 21 Sep - 10:24
Bonjour comme te la si bien préciser una ,une candidature type à été mis en place voudrais tu bien l'utiliser .
Vue que tu ne l'a pas fait par toi même je présume que tu n'a également pas lu notre règlement , donc il serait bien de lire avant de postuler merci .
Tyldumia Maître de Guilde
Sujet: Re: Candidature Letchi Ven 21 Sep - 18:07
Candidature illisible dans l'état, à refaire.
Dans tous les cas, nous sommes deja 2 pretres heal + un 3e en test, je doute que l'on puisse acceuillir un pretre heal de plus.
koglin Maître de Guilde
Sujet: Re: Candidature Letchi Lun 24 Sep - 10:59
Candidature refusée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Letchi
Candidature Letchi
Page 1 sur 1