Guilde Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:37

Annulée


Dernière édition par Looz le Dim 12 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Lu jusqu'a la fin !

J'aime bien, tu semble bien connaitre ta classe et ton stuff est correct malgré ta pause.

Pour ton template, le point qui permet de dispell la magie est on est d'accord indispensable.
Par contre pourquoi prendre 1/2 en "eaux purificatrice" ?

Sinon on raid en général Mercredi / jeudi / lundi, donc faudra voir a décaler le foot en salle, ou alors se priver du reset des raid chaque semaine... ( 20h45-->00h00)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:53

Héhé merci d'avoir lu !

Il me fallait 1 pt pour passer au palier supérieur.
Les autres talents sont complètements inutiles en PvE, ce sont que des talents PvP.

Donc j'ai pris le moins inutile !

Pour les raids, je vais décaler le foot je vais quand même pas louper un reset de raids ! xD

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Salut, je serai sans doute le seul à pouvoir commenter ton optimisation et tout, vu que notre chaman principal est en vacances. Alors je commence par regarder ton armurerie, juste pour savoir à quel genre d'optimisation j'ai affaire.

Et là, je suis perplexe. En fait, je ne saisis pas certaines de tes retouches, et certains objets que tu n'as pas retouché de la même manière. Par exemple, la première chose que je remarque, c'est que tu vires autant de hâte que possible, mais a quand même pris la peine de mettre un enchantement de hâte sur tes bottes. Pour rappel, le soft cap avec ce type d'orientation est à 916, et tu es à 988, donc tu peux très largement te permettre de changer d'enchantement de bottes pour gagner de la maîtrise, plutôt.

Ensuite, je constate que tu essaies d'avoir un maximum de maîtrise, ce qui n'est pas un mauvais choix, mais à côté de cela, sur certaines pièces tu retouches l'esprit en critique, et sur d'autres pas du tout. Quelle est ta logique, dans ce cas précis ? Je pense à ton collier, ton bâton, ta relique, ton plastron, tes gants, et tes bagues. Parfois tu retires de l'esprit pour gagner du critique, et parfois l'inverse, alors je m'interroge...

Au niveau des talents, je voudrais discuter de l'intérêt du loup fantôme instant. Sur Yor'sahj et Zon'ozz, nous bénéficions en permanence d'une augmentation de vitesse, si tu regardes bien, rendant donc le loup quasi inutile. Sur Ultraxion, on ne bouge pas du tout. Sur l'échine, on ne bouge presque pas. Et sur la folie, on ne bouge vraiment qu'entre chaque plateforme, et là encore on a un buff de vitesse après le premier saut, rendant le loup complètement inutile. Le loup aurait donc un intérêt mineur sur Morchok, Hagara, et Corne-Noire, ni plus ni moins. En revanche, tu sous-estimes gravement le courant tellurique. Entre les phases noires de Morchok, le pop des limons de Yor'sahj, les tendons de l'échine, et même certains moments sur la folie, on a largement le temps de pouvoir dps un peu car on a pas vraiment besoin de heal. Pourquoi ne pas profiter de ces phases justement pour regen un peu ? Ca ne te coûte rien, tu ne perds pas d'esprit en prenant ce talent, tu perds juste le loup instant qui n'a que très peu d'intérêt sur DS. Et c'est sans compter que sur la phase noire de Zon'ozz, la fin d'une phase d'Hagara, et sur la folie d'Aile-de-Mort, la cible subit bien plus de dégâts, augmentant par conséquent le montant de mana récupéré grâce aux éclairs. Et caser un éclair de temps en temps quand il n'y a pas de heal à fournir, ça ne coûte rien, et c'est toujours du mana à prendre. Alors es-tu toujours aussi persuadé qu'il n'est pas intéressant à prendre dans ton template ?

Partant de ce talent et de la quantité d'esprit dont tu disposes, le glyphe de bouclier d'eau te semble-t-il toujours plus rentable que le bouclier de terre ?

Et enfin, pour les totems, pense quand même que leur principal intérêt est d'apporter des buffs qui ne sont pas déjà présents dans le raid, donc on ne peut pas avoir une combinaison prédéfinie de totems.

Voilà tout ce que j'avais à dire, j'attends quelques explications, mais je partirais sur un +1 pour test.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

Bonsoir Thmar Smile

Alors pour pouvoir m'expliquer faut que je fasse un petit historique des mes optimisations ^^ Avant que j'arrête de jouer je m'étais opti full hâte pour atteindre le second cap hâte qui est à 2005, d'où mes enchantements hâte et mes gemmes orange +25 intel +25 hâte (qui elles ont été changées en +25 intel +25 maîtrise).
Quand j'ai repris le jeu il y a 2 - 3 semaines j'ai voulu m'optimiser maitrise / crit comme je l'étais pour TDF.
Donc ça c'était pour le petit historique.

Ensuite comme tu me dis le premier cap hâte est à 916 et j'ai 988. Je n'ai pas enlevé mon enchantement hâte sur les bottes car pour moi (dit moi si je me trompe) le score de maîtrise est intéressant quand on augmente d'1 point. Or si je rajoute 50 en maîtrise de l'enchantement bottes ça ne me fera pas passer à 19 donc je l'ai gardé en hâte. J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu expliquer lol

Alors pour mes retouches c'est simple ^^ Je me suis cassé la tête à avoir le score de hâte se rapprochant au maximum du premier cap hâte (916). Ayant du coup énormément d'esprit j'ai retouché mes objets en maitrise et en crit.

Collier / plastron / gants : déjà de la maîtrise, gros pull d'esprit ---> donc j'ai retouché l'esprit en crit
Bâton / relique / bagues : grande question ! j'ai hésité longtemps ^^ Et je me suis fixé comme cap de garder l'esprit à 2800.

Je ne sais pas si tu seras d'accord avec ma logique mais pour moi c'est le meilleur équilibre que j'ai trouvé.

Je suis d'accord avec toi pour le loup instant, il n'est qu'utile sur Morchok, Hagara et Corne noire. C'était plutôt une habitude qu'une nécessité. Je ne suis pas contre un peu de changement ^^

Par contre je ne suis pas d'accord sur courant tellurique.
Si j'enlève mes points en rapidité ancestrale je préférerai encore les mettre dans allonge totémique.
Enfin je vais m'expliquer. L'ayant utilisé sur TDF je trouvais qu'il y avait bcp de raté et que la régén mana te faisait perdre trop de temps et le temps que tu perdais à régén tu devais le rattraper en healant plus par la suite... Un vieux cercle vicieux !!! Je ne l'ai pas testé à DS. Mais sur la plupart des forums, templates, vidéos ou je m'étais renseigné pour ce talent j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre convection et précision élémentaire pour qu'il soit réellement efficace. Donc voilà je reste très mitigé sur courant tellurique mais pas sur le loup :p

Si je dois essayer courant tellurique il est clair que je changerai la glyphe et certaines retouches.

Je suis aussi d'accord pour les totems c'était pour donner un exemple Smile

En espérant que mes réponses t'ont satisfaits ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Citation :
Ensuite comme tu me dis le premier cap hâte est à 916 et j'ai 988. Je n'ai pas enlevé mon enchantement hâte sur les bottes car pour moi (dit moi si je me trompe) le score de maîtrise est intéressant quand on augmente d'1 point. Or si je rajoute 50 en maîtrise de l'enchantement bottes ça ne me fera pas passer à 19 donc je l'ai gardé en hâte. J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu expliquer lol

La maîtrise est linéaire maintenant, donc les décimales comptent.

Pour le reste, je joue ma cham avec 2005 de hâte et courant tellurique, convection, et personne n'a eu à se plaindre de mon heal tant qu'à présent, même si ce n'est qu'un reroll. Donc je sais de quoi je parle quand il s'agit de ce talent... Razz

PS : Et non, je ne suis pas satisfait de la logique des 2800 d'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

Je vais tester tout ça Smile

Je vais pas me faire fort sur le CT je ne l'ai pas testé sur DS. Et je le fais dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

Courant tellurique c'est bon, mangez en !

( Una et chako n'aiment pas non plus je crois )
Revenir en haut Aller en bas
koglin
Maître de Guilde
Maître de Guilde
koglin


Messages : 166

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

Citation :
( Una et chako n'aiment pas non plus je crois )

*n'aimaient pas
Revenir en haut Aller en bas
unaial
Vétéran
Vétéran
unaial


Messages : 86
Age : 44
Localisation : pays basque

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:06

salut løøz,

le cham à 2 façon de heal soit 916 hate et full maitrise ou sinn c hate critik. perso , contrairement à thmar je me suis mis full maitrise par simple peur de trop vouloir envoyé ac bcp de hate et de me retrouver oom, après à chacun de voir.

en revanche j'étais rétissant, au départ, sur les pts de courants telluriques maintenant je ne pourrai pas m'en passer c'est une capacité de regen phénoménale et cela même sans les pts pr avoir le cap toucher en plus il y a tjs des phases de regen sur chaque boss de ds. je te conseille d'essayer tu verras.

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:31

Je t'envois des invits pour le R2 ( DS HM ) de Mercredi et jeudi ( 20h45-->00h00)
Si tu peux te libérer on devrait pouvoir te faire une place. ( si tu as une spé élem en spé deux c bien aussi )
Revenir en haut Aller en bas
mandcore
Officier
Officier
mandcore


Messages : 201
Age : 41
Localisation : Nancy

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:52

Pas d'opposition à le prendre en test
Donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:45

Je retire ma candidature Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

Ok, bonne continuation sur Naxx ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:37

Entendu, bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]   Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Løøz - Chaman - Heal [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature lexomilh chaman heal
» Candidature Fortuña [ annulée ]
» Kaléya Prêtre Discipline/Sacré/Ombre [ annulée ]
» Candidature: Enmode chaman élémentaire
» Ainulindalë - Chaman - Resto/Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: